La voyance gratuite.
Une des chose les plus recherchées sur internet est sans doute le gratuit, et la voyance n’y échappe pas.
Cela est normal, on cherche toutes et tous des réponses et quand on voit le tarif de certains voyants, on se demande pourquoi payer alors que tant de sites proposent de la voyance gratuite.
Il faut distinguer plusieurs types de propositions gratuites.
On trouve les propositions semi gratuites, les propositions totalement gratuites.
Les propositions semi-gratuites sont les systèmes de voyances qui vous proposent de tirer les cartes de tarots ou encore de tirer les runes en vous disant que c’est gratuit. C’est une forme de mensonge, car si le tirage est gratuit, la réponse, elle, est payante. Concrètement vous posez une question, vous effectuer un tirage et au moment d’avoir l’interprétation du tirage et donc la réponse à votre question, on vous demande d’appeler un numéro surtaxé. Dans ce cas, la voyance n’est clairement pas gratuite.
Une autre arnaque fréquente est celle de la voyance gratuite avec des publicités qui vous offrent la possibilité de répondre à vos questions de voyance par mail. Vous donnez votre adresse et on vous envoie alors un mail (qui est le même pour tous les consultants) qui vous donne une réponse assez vague. Ensuite comme vous avez donné votre adresse, vous recevez très régulièrement des offres personnalisées qui coûtent très cher. Bien entendu tous les voyants ne sont pas des arnaqueurs, certains sont sérieux y compris par mail mais il faut faire très attention car la voyance gratuite est souvent un appât vers des offres très chères.
Enfin on trouve les offres complètement gratuites. La méthode est simple vous effectuez votre tirage des cartes, vous lisez votre horoscope gratuit et si vous souhaitez payer, libre à vous de prendre contact avec le voyant émetteur du service ou de faire appel à un voyant près de chez vous.
Il est à noter que la voyance gratuite en ligne est de loin le meilleur système pour apprendre la divination par soi-même. En effet comme c’est en faisant que l’on apprend et comme il vous suffit d’une connexion internet pour pratiquer la voyance, il devient alors simple de pratiquer depuis sa maison ou son bureau. C’est d’ailleurs l’idéal pour apprendre les tarots par exemple.
